BTS Design Graphique (DG)


Imprimer

Développer la créativité, l’esprit d’analyse et la capacité de communication
En apprentissage

Communication médias imprimés
Communication médias numériques

Objectif de la formation :

Option A
Concevoir des produits graphiques dans les domaines de :
• L’identité visuelle : logotype, charte graphique, signalétique, habillage produit…
• L’édition : mise en page, typographie, création d’image…
• Presse : journal interne, presse périodique, professionnelle, grand public…
• Publicité : campagne publicitaire, affiche, plaquette, annonce-presse, PLV…
Option B
Cette formation en un ou deux ans par apprentissage prépare à la réalisation de produits en ligne et hors ligne, à la conception et à la conduite des projets multimédia (CD-rom, sites internet, etc…).

Objectif de la formation :
Option A
Concevoir des produits graphiques dans les domaines de :
• L’identité visuelle : logotype, charte graphique, signalétique, habillage produit…
• L’édition : mise en page, typographie, création d’image…
• Presse : journal interne, presse périodique, professionnelle, grand public…
• Publicité : campagne publicitaire, affiche, plaquette, annonce-presse, PLV…

Option B
Cette formation en un ou deux ans par apprentissage prépare
à la réalisation de produits en ligne et hors ligne, à la conception
et à la conduite des projets multimédia (CD-rom, sites internet, etc…).

LA FORMATION

Pour plus d’informations télécharger la plaquette de la formation