STAGE DE REMISE À NIVEAU 2nde

Le Lycée Jules Haag organise un stage de remise à niveau en français et en mathématiques pour les élèves de 2nde les deux premiers jours des vacances de février

LE LUNDI 18 ET MARDI 19 FÉVRIER 2019 DE 9H À 12H ET DE 13H À 15H

À cet effet, vous trouverez ci-dessous un coupon d’inscription si vous souhaitez y faire participer votre enfant.

Pour information, le nombre de places disponibles est limité en français à 12 places, en mathématiques à 24 places et le service restauration ne sera pas assuré. La participation aux deux jours de stage est obligatoire et les élèves ne peuvent choisir qu’une seule discipline. Durant ce stage, les enseignants intervenants répondront aux demandes particulières des élèves autour des notions de commentaire composé et de lecture analytique en français et autour de la notion de fonction en mathématiques.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION À RETIRER AUPRÈS DU PROFESSEUR PRINCIPAL